· 

CONCERT STREAMING 16.12.21 “ET SI BREL ÉTAIT UNE FEMME ?” : INSCRIPTION !

Si vous nous avez suivi, vous savez sûrement qu’Iris et l’Orchestre national du Sénégal ont joué le concert “Et si Brel était une femme ?” le 5 novembre 2021 sur la scène du Centre culturel Blaise Senghor de Dakar - Sénégal.

Une belle ambiance...

Chaleur de plomb, reflets rougeoyants, public chaleureux, la magie de Jacques Brel a rapidement opéré ! Aussi, nous nous sommes dits que cela valait la peine que nous partagions avec vous ce beau moment musical..!

À découvrir en streaming ! 

Aussi, pour finir cette année en beauté, nous vous proposons d’assister au concert streaming “Et si Brel était une femme ?”. 

Quand ? Le jeudi 16 décembre 2021 à 20h sur Youtube.

Venez redécouvrir le répertoire de Jacques Brel à travers des extraits vidéos du concert du 5 novembre à Dakar et un échange avec Iris sur le projet, sa création, ses perspectives..!

Vive le streaming ! Que les murs résonnent des mots de Brel, de la voix d’Iris et des sons de la kora et du tama !

Si l'on récapitule...

Concert streaming le jeudi 16 décembre 2021 à 20h sur Youtube.

Accès gratuit.

Pour assister au concert streaming

Merci de bien vouloir vous inscrire via le formulaire ci-contre. Un email de confirmation vous sera envoyé (bien vérifier l’onglet Spams de votre boîte mail). Vous recevrez ensuite par mail un lien afin de vous connecter au streaming.


Et pour patienter, en musique toujours !

Nous vous laissons avec des extraits des répétitions (juste !) avant le concert... comme si vous y étiez ! 

Juste avant de monter sur la scène  du Centre culturel Blaise Senghor, dernière répétition de la chanson "J'arrive" de Jacques Brel... Dakar, on arrive ! 

Plongée dans le studio de la Maison de la Culture Douta Seck de Dakar où l'Orchestre national du Sénégal et Iris interprètent ensemble "La Lumière jaillira" et "Vesoul" 

Iris et l'Orchestre national du Sénégal répètent une dernière fois le titre "Pourquoi faut-il que les hommes s'ennuient ?" avant de monter sur scène pour le concert 


Et des souvenirs en images, toujours, bien sûr ! 


Le projet vous intéresse ? Lisez vite nos articles sur le sujet !


Une question restée sans réponse ? N'hésitez pas à nous écrire ! 


Écrire commentaire

Commentaires: 0