· 

Projet Brel : Première date internationale pour “Et si Brel était une femme” !

Iris et l’Orchestre Jigeen Ni se produiront bientôt sur la scène belge ! A l’occasion du festival “Brel 2023” en l’honneur de Jacques Brel, retrouvez les sur scène, le 14 octobre prochain, à 20h00, à Incourt, à l’Église d’Opprebais , en Belgique. 

Les valises ont été posées à Dakar, dans une ambiance joviale mais studieuse, où les moments de vies se mêlent aux moments de travail avec l’Orchestre et ses femmes passionnantes.

Des mois de travail intense, de répétitions, d’échanges, de préparation pour que cette première date internationale soit une fière réussite. En mai dernier, nous avions déjà réalisé deux titres, tout est si fluide avec les femmes de l’Orchestre Jigeen Ni, cette collaboration permet d’aborder des axes artistiques différents, d’associer de nouvelles mélodies, de travailler sur l’africanisation des textes de Brel.

 

L’Orchestre Jigeen Ni c’est une musique pleine de sensation, faite de rythme issus de divers terroirs ethniques. Les femmes de l’orchestre valsent entre différents styles comme l’afro, le blues, le reggae, le hip hop, le jazz, le mbalakh, la salsa, le zouk… et c’est autant de styles qui font prendre à “Et si Brel était une femme” une dimension artistique très intéressante.

 

 Associées à la voix d’Iris, ces voix féminines vont vous transporter, vous entraîner, vous apportant joie, dynamisme et énergie, un cocktail riche en couleurs !

 

Alors ne manquez pas l’évènement et venez nombreux !

 

 

Plus d’informations sur : www.brel2023.be


Écrire commentaire

Commentaires: 0